Forum des Carthaginois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Carthage

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Visite officielle

4 participants
AuteurMessage
Torlinn

Torlinn

Visite officielle Empty
MessageSujet: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

Le cortège venait d'entrer dans la cité.

Il s'arrêta bientôt sur la grand place, à proximité de la taverne.

L'homme qui descendit de la voiture principale était vêtu sobrement, bien qu'il était visible que les tissus composant son habit étaient de première qualité, et devaient valoir fort cher.

Il entra dans l'établissement, accompagné de sa suite. Il héla sitôt le tavernier :

"öh, l'ami ! Sors ta meilleure liqueur, c'est ma tournée !" cheers

L'homme s'exécuta immédiatement, et le groupe alla s'installer.
Alors qu'il venait servir le noble visiteur, celui-ci le retînt :

"dis moi, l'ami, je suis le représentant du Frère Torlinn, Frère commandeur de la glorieuse Confrérie du Glaive. Je suis missionné pour établir des relations diplomatiques avec votre royaume. Pourrais-tu me renseigner, et me dire à qui m'adresser pour ouvrir une ambassade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite officielle Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi !!   Visite officielle Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:11

Humble voyageur et digne représentant de Torlinn de la Confrérie du Glaive, je ne peux que t'acceuillir à bras ouverts et t'inciter à partager ma meilleur table !!
Pour discutailler ne le faisons guére ici ... nous serons plus à l'aise ailleur ... en compagnie de notre haut conseil ... Désaltére toi, repose toi et si besoin d'une Carthaginoise fais moi signe pig
Je te recontacte en pv
wolfer

Visite officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:09

Attiré par la bonne ambiance regnant dans ces liux, un visitur s'approcha.

Messieurs, pourais je me joindre a vous, mon nom est wolfer, frère ambassadeur de la glorieuse Confrerie du glaive.
en attendant votre autorisation, tournée générale
wargot

wargot

Visite officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:12

Ola voyageurs!

Quelle belle chariotte et quels tissus soyeux! Merci pour ce verre de liqueur! Dieu qu elle est bonne!
Soyez les bienvenus a nos tables...et n hesitez pas a passer par chez nous sur le chemin du retour. On a toujours des sangliers sur le feu et de la cervoise de premiere qualité!
Bon...j ai quelques oreilles a couper pour garnir ma collection...alors je vous embarrasse pas plus, et je vous laisse converser avec nos diplomates!

A la revoyure!
wolfer

Visite officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:57

bonsoir

pourrais je avoir acces a a salle = CDG = svp?
je suis bien le wolfer qui a relancé IG nobody et Bit Lcho

merci
lcho

lcho

Visite officielle Empty
MessageSujet: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:40

Bonsoir ami, je fait le nécessiare aupres de l'organisateur du forum, en attendant que la bierre coule à flot.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Visite officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle   Visite officielle Icon_minitime

Visite officielle
Page 1 sur 1