| taverne ?? | |
|
+27Playboy mimyne K... Francis-81 sakinator luna13 perl1p1p1 Nobody Arya marsuppius kyle95 pazuzu wxc02 meilimelo Isydore vroo rico91 Maricha Joelatack Tweelight winner85 wargot papounet58 klemence Océane spaurtix Sle lcho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taverne ?? Lun 26 Jan - 17:58 | |
| C'est à ce demander si cette taverne est fermée ?? TAVERNIER !!! une chope !! et rince mes amis aussi !! |
|
| |
lcho
| Sujet: taverne ?? Lun 26 Jan - 19:06 | |
| C'est vrai ça, hips aubergiste une hips tournnée généra généralllllle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 26 Jan - 19:36 | |
| C'est ma tourné!! .... avant la grosse poutrer que je vais prendre!! de la par des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 26 Jan - 20:13 | |
| Allons, vidons nos verres !! le combat nous attend !!
Retrouvons nous dans : armée pour coordonner nos attaques |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 26 Jan - 23:46 | |
| Y a t il toujours à boire pour un voyageur par ici ? | |
|
| |
spaurtix
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 26 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir, C'est ma tournée pour arroser mon arrivée | |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 26 Jan - 23:58 | |
| Dois je présenter avant que tu ne m'offre ce verre l'ami ? | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 345 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:03 | |
| pfff, pas de tavernier et je ne trouve pas de verres ! Allez, pas grave, j'ai trouvé une belle fiasque qui a l'air bien sympathique ! je partage avec vous ! Santé | |
|
| |
lcho
| Sujet: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:05 | |
| Non c'est la tournée du patron. Aubergiste à boire pour tous le monde notament au voyageur. | |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:09 | |
| l'auberge laisse quelque peu à désirer... mais il est vrai qu'il faut se donner un peu de courage avant une bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:19 | |
| Sors nous la cuvée du patron !! et à rabord les timballes !!! |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:22 | |
| Je devrais t'offrir une double timballe mon cher homologue diplomate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:25 | |
| Plus causant autour d'un verre que sur ton forum "l'ami" !! assis toi à ma table !! |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:28 | |
| je dirais que la discussion fut rapidement close. Beau nombre d'entre nous n'ont pas apprécié certaines allusions aux menaces proférées par l'un des tiens
Je ne suis point sur que la nuit porte conseil pour tout le monde...
Dernière édition par Sle le Mar 27 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:35 | |
| J'ai plutôt l'impression que toutes opportunités sont bonnes à saisir pour qui veut croiser le fer !! quel gachis !! nos intentions étaient pourtant louables ... vous avez choisi d'en découdre ... qu'il en soit ainsi !! Par contre, pour tout ce qui est du protocole, j'ai quelques leçons à te donner !! Tu peux finir ton verre ... c'est pour moi ... |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:39 | |
| je te remercie de ton hospitalité. et je dirais que tout conseil peut être entendu même d'une personne ne se trouvant pas du même coté de l'épée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:46 | |
| Trop prétentieux nous sommes des fois à se sentir invincibles et toujours du bon cotés de l'épée ... a bon entendeur |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 0:54 | |
| ... le bien, le mal... c'est un concept largement discutable, et il nous faudrait bien plus qu'un verre.
l'opportunisme mène parfois à une belle ascension. Toute paix se profile toujours après une bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 1:00 | |
| Ni bien, ni mal dans mes propos ... le vin te tourne-t-il à la tête ?? Ta mission est peut-être de jouer le pillier de bar cette nuit, mais il n'ya de meilleures compagnie qui ne se quittent ... Demain est un grand jour !!! "...Les gens usent de mots pour cacher leurs véritables intentions ..." moi aussi j'ai un répertoire si tu veux |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 1:07 | |
| Nous t'avons caché nos véritables intentions ?
mais il est vrai que je ne bois avec une bataille, pour garder toute lucidité. | |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 14:45 | |
| salut
bon je passe sur votre forum pour vous raffraichir la memoire
on as priser une des votre et a la suite vous venez nous demander un PNA et quelque heure apres on recois des menace par un des votre donc c'est correcte ? et vous pensez qu'on apprecie la menace? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 14:50 | |
| Merci de préciser ces menaces et d'en réitérer les propos !!! En ce qui me concerne, et étant diplômate donc la seule (normalement) habilité aux discussions, je m'inscrit en faux !! En aucun cas, menaces ou autre on pu venir de mes messages ... maintenant le rôle d'un diplômate est de dialoguer ... vous, aucunes reponses à ma demande sur votre forum ...si !! pardon !! une salves d'attaques !!! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 14:56 | |
| desoler on t'as repondu mais si tu peux pas gerer certain d'entre vous pour eviter les menace
tu pense qu'on as encore envie de parler suite au menace sinon trop facile on va venir sur votre forum pour en parler et certain de nos membre vons vous menacer et on verra si vous allez apprecier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:04 | |
| Que chacun tienne ses troupes !! et si provacations il ya eu, mettant en péril une demande de PNA ou/et l'équilibre de notre alliance, le (les) coupable(s) aura (auront) à en répondre !! et que tous le sachent !! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:05 | |
| donc ouvre nous une ambassade et on pourra parler en priver merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne ?? | |
| |
|
| |