| taverne ?? | |
|
+27Playboy mimyne K... Francis-81 sakinator luna13 perl1p1p1 Nobody Arya marsuppius kyle95 pazuzu wxc02 meilimelo Isydore vroo rico91 Maricha Joelatack Tweelight winner85 wargot papounet58 klemence Océane spaurtix Sle lcho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:22 | |
| et si il et venu t'attaquer tu aurais pu parler gentillement que de faire de menace ou venir vers moi ou un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:23 | |
| Ok et bien je te propose de laisser monb ally tranquille, en echange dit moi quel accord pourions nous passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:25 | |
| Oui, mais tu as vu les attaques! 24 attaques. Quand tu as 24 attaques qui arrives sur tes villages, je pense quand même que j'ai de bonne raisons d'être en pétard |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:37 | |
| avant tes menace tu avais pas 24 attaque et je te l'ai dit que c'est peine perdu pour toi ^^ | |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:38 | |
| tu veux un accord deja passe sur notre fofo pour parler avec mes membre et si tu veux calmer un peux la chose quitte ton ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:41 | |
| Pour calmer un peut la chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:43 | |
| C'est comme ça que vous prosédez pour calmer les chose? Moi je te propose un soutient actif de ma part en matière de defence. |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:48 | |
| depuis le debut on t'as attaquer et on vois pas ou est t'as defence
si tu en as j'aimerais bien la voir
si la de suite je te demande 1.5k de def tu pourrais me la donner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:55 | |
| Bonne question. Mais je ne te donne pas ce genre d'information |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mer 28 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mer 28 Jan - 0:19 | |
| Oki, je quitte l'ally et vous laisser tous les autres tranquilles. Plus aucune attaques sur les BIT- C Les Carthaginois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mer 28 Jan - 0:30 | |
| |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 345 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Mer 28 Jan - 19:20 | |
| Ben là, j'en reste assise ! Tavernier !!!!! une dizaine de chopes pour moi svp !!! | |
|
| |
papounet58
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 10:42 | |
| Bon chui là... qui chai qui sert à boire. Ben chui, hip, nouveau alors c'te chope, cha vient... et chai ou les toilette. j'dois être fatigué hien, ya qu'une zone publique, ya pas la zone privée pour moi? si vous me donnez accès à la zone privée, y aura à boire pour tout le monde. | |
|
| |
wargot
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 12:35 | |
| salut a tous! Tavernier...c est ma tournée... Papounet, moi aussi je trouve plus la porte pour le forum privé??? Quelqu un aurait une carte pour s y rendre? A+ et picolez pas trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 13:39 | |
| Bin faut pas chercher trop loin ... .. MARICHA !!! MARICHA !! Toujours à cuver dans son coin celui là !! Dés qu'il aura décuvé, il vous indiquera comment accéder à la partie privée" !!! |
|
| |
wargot
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 16:29 | |
| cool!!! Je vais lui filer un Alka Seltzer de chez nous! | |
|
| |
winner85
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde C'est maintenant a mon tour de payer ma tourné pour notre arrivée parmi vous (même si cela risque d'être cour pour moi vu ma situation) Allez tourné générale profitez en c'est gratuit | |
|
| |
Tweelight
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : 175|37, Colmar, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 19:56 | |
| HéHo les gars?!? Alors comment va depuis notre dernière tournée??? Vous aussi, vous êtes bloqués ici en attendant la fin de notre fusion? Enfin bref fini de parler boulot... TAVERNIER!!!!!!!! Un tonneau pour mes camarades et moi!!! PS: L'alka Seltzer est resté dans notre village, et oui on a avait ras le casque de recevoir du poisson pas frais dans les dents... | |
|
| |
Joelatack
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 21:18 | |
| Salut à tous, bah merci de nous accueillir dans votre taverne, la notre commencer à être à sec... Je lève mon verre à cette fusion qui sera productive je l'éspère!!! SANTE!!! | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 345 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tweelight
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : 175|37, Colmar, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 22:41 | |
| Il est pas frais comme dirait mon Cousin. | |
|
| |
Maricha Admin
| Sujet: Re: taverne ?? Lun 2 Fév - 23:56 | |
| - timal62 a écrit:
- Bin faut pas chercher trop loin ...
.. MARICHA !!! MARICHA !! Toujours à cuver dans son coin celui là !! Dés qu'il aura décuvé, il vous indiquera comment accéder à la partie privée" !!! Bonjour à tous ^^ Désolée, j'étais au fond entre et mes cahiers de cours Je vais arranger tout ça !! pour m'excuser, c'est ma tournée !!!!! PS timal62: C'est pas "il" mais "elle" ^^ merci ^^ | |
|
| |
Tweelight
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 3 Fév - 0:33 | |
| Bah, ce n'est pas grave tant qu'on peut boire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne ?? | |
| |
|
| |
| taverne ?? | |
|