| taverne ?? | |
|
+27Playboy mimyne K... Francis-81 sakinator luna13 perl1p1p1 Nobody Arya marsuppius kyle95 pazuzu wxc02 meilimelo Isydore vroo rico91 Maricha Joelatack Tweelight winner85 wargot papounet58 klemence Océane spaurtix Sle lcho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:12 | |
| Pas de réponse reçu ni sur mon post ni dans votre forum (vérifie) Je ne suis pas contre en discuter !! et je suis flatter même que vous vous relayez dans notre taverne ... Tavernier et comptant !! mais pour un verre offert, c'est un verre payé !! Par contre, pas le temps de créer ambassade ... contacte moi par message par mon post si tu veux ... |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:21 | |
| je ne parle pas en t'envoyent des message priver et pk tu as pas le temps de cree une ambassade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:24 | |
| Parceque ma chére Klémence, j'ai une vie à cotés et part travailler ds 15 min ... voilà pourquoi !! j'espére que cette explication te conviendra ... je n'en ai pas d'autre !! Par contre si tu as le temps de créer un lieu de discussion, je te suis ... Pour moi ce sera une Gueuse Lambic (là c'est toi qui paye !!) |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:32 | |
| bon je vais voir pour cree une ambassade ce soir pour en parler tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:34 | |
| Merci et mets la biére au frais !! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 15:35 | |
| elle sera bien fraiche | |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 20:38 | |
| je vois que tu est le seul a parler timal62 les autres membre ne vienne pas en parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 21:21 | |
| Je suis le diplomate, ils me font confiance !! Et toi, tu es mandaté pour résoudre le probléme ou pour tout autres choses ?? |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 21:25 | |
| je suis pas la pour ressoudre le probleme comme on en as pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 21:56 | |
| Sacré toi !! toujours ce brin d'humour !! Mais j'ai comme l'impression que quoi que je fasse de toute maniére, votre décision restera inchangée ... Ah monde cruel et hypocrite !!! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:18 | |
| il faut toujour un brin d'humour meme en tant de guerre | |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:23 | |
| - Sle a écrit:
- je dirais que la discussion fut rapidement close.
Beau nombre d'entre nous n'ont pas apprécié certaines allusions aux menaces proférées par l'un des tiens
Je ne suis point sur que la nuit porte conseil pour tout le monde... ce post comme tu peux aisément le constaté si tu remonte dans la dicussion fut posté par mes soins Hier à 22:28Je ne puis comprendre comment un homme de parole comme tu peux l'être ai pu passer à coté ou omettre ma remarque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:36 | |
| Bon, on se fixe sur une taverne pcq là courir d'une à l'autre ... sa fatigue !! je passe plus de temps à courir quà boire !! Ma réponse et ds ta taverne ... |
|
| |
Sle
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:44 | |
| bah, je me suis permis de poster ici pour que les tiens suivent un peu cette histoire pour une meilleure compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:48 | |
| Continuez votre discussion ici, bonne idée. avec attention je la suit. Et si vous voulez mon avis... je vous dirai que.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:49 | |
| j'attends la suite! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:51 | |
| avant de donner ton avis deja dit nous la raison de tes menace donc je t'ecoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:53 | |
| Mes menaces! quelles menaces! Tu parle de ce que j'ai écrit à riad. |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 22:58 | |
| yes tu menace de detruire un des notre et tu croie que je vais laisser se faire detruire
chez nous tu menace un c'est comme si tu menace toute l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:01 | |
| Et pourquoi riad m'a attaqué? Peux tu repondre à cette question? De plus je connais beaucoup de monde sur ce serveur, c'est vous rendre service de vous le dire. Maintenant si tu veux continuer tes attaques et bien ne te gène pas. En attendant je vais boire une chopes. Si vous m'attaquez pour ça alors je dirai que c'est petit! Et riad dit lui d'aprendre à jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:03 | |
| Et bien chez nous c'est pareil. De plus demande à tes collègues "opossum", "titiniko62" et "St-Georges" pouquoi il ont cessé leurs attaque sur mes village. |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:12 | |
| eh ben mon pauvre je connais beaucoup de bon joueur j'ai assez d'ancienter sur travian 5 speed et 4 serveur mon coco je vais te montre mon classement dans le speed 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:15 | |
| Bien. alors on est deux a avoir des ami sur travian. felicitation pour ton classement Maintenant je te dirai que même si je n'avais rien dit à riad, vous auriez quand même attaqué. Ce n'est pas une raison valable pour lancer de tel attaques!! |
|
| |
klemence
| Sujet: Re: taverne ?? Mar 27 Jan - 23:20 | |
| pour l'instant c'est toi que je veux juste pour tes menace tout simple donc si je veux je vous mes plusieur ally contre vous alors ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne ?? | |
| |
|
| |
| taverne ?? | |
|